Ne paniquez pas, nous sommes là pour vous aider et pour tout remettre en état au plus vite.Vous avez un dégât à votre habitation ?
Quelles sont les premières démarches à effectuer ?

Déclarer un sinistre via mon CBC Mobile
Vous avez été cambriolé ?
Nous tenons à vous rappeler que la relation assureur –
assuré fonctionne en grande partie sur la confiance. Nous intervenons pour vous
assister auprès de la compagnie.
Par ce message, nous souhaitons attirer votre attention sur
les particularités propres à certains dossiers pour lesquels les objets
sinistrés n’existent plus (principalement suite à Vol ou Incendie). Pour vous aider dans la gestion de votre dossier, il est en
effet important d’apporter la preuve de l’existence et la Valeur de l’objet
Volé/incendié.
- L’existence/la détention peut être prouvée par une facture,
ticket, décompte Visa, par une photo, Vidéo….. - La valeur de l’objet est déterminée sans équivoque par une
preuve d’achat ou certificat. Sinon, tout autre moyen permet de
déterminer une base de discussion avec la compagnie.
Il est donc important de conserver au maximum vos preuves
d’achat ou photos de vos objets ! Avec une attention particulière à
apporter à vos objets de valeurs (bijoux, montres, sculpture, tableau….).
Attention cependant à ne pas conserver ces informations
n’importe où ! CBC vous permet de bénéficier d’un coffre-fort
digital dans l’application CBC Mobile.
Afin d'ouvrir votre dossier vol, merci donc de nous fournir les documents suivants:
- Copie de votre audition à la police
- Nous mettre ne copie de l'email que vous leur envoyez avec la liste des objets volés
- Quelques photos des dommages
- Copie des preuves d'achat ou photo sur lesquelles on peut voir les objets volés en question
- Devis de réparation pour ce qui aurait été endommagé (vitrage, chassis, porte..). Nous attirons votre attention sur le fait que si rien n'a été dérobé et que le chassis fracturé est réparable, la compagnie ne déduit pas de franchise.